Saab semble de plus en plus en difficulté et le spectre de la faillite se fait de plus en plus réaliste. Comme je l'avais énoncé lors d'un précédent article, le second constructeur suédois est en très facheuse posture et s'est dernièrement fait racheté en partie par des constructeurs chinois. Pour plus d'infos à ce sujet, je vous invite à lire l'article en question en cliquant ici.
Ainsi, du fait de la lourdeur administrative chinoise, l'accord avec les deux futurs actionnaires chinois n'a toujours pas été approuvé et par conséquent la firme de Trollhättan n'a toujours pas reçu de fonds. Or, de très sérieux problèmes de trésorerie se font sentir depuis plus de 3 mois. Dernièrement Saab a annoncé que les salaires de ses cadres seraient reportés à une date ultérieure. Cela s'ajoute à l'arrêt de production du fait de fournisseurs bloquant leur livraison du fait du non paiement de plusieurs commandes. Enfin, un sous traitant, SwePart Verktyg AB a demandé le dépôt de bilan d'une filiale de Saab.
Si les autorités chinoises n'autorisent pas la prise de participation d'ici à quelques semaines, il se peut que Saab ne voit pas l'automne.
I appreciate, cause I found just what I was having a
RépondreSupprimerlook for. You have ended my four day long hunt! God Bless you man.
Have a nice day. Bye
my web site ... nummerupplysningen (rexstreet.edublogs.org)