jeudi 20 octobre 2011

CDiscount ouvre un magasin physique à Paris

Le site internet CDiscount ouvrira vendredi un magasin physique à Paris. En fait c'est son second magasin après celui de Bordeaux en 2006 (CDiscount est originaire de Bordeaux), Mais c'est un magasin d'une taille différente. Ainsi, il question d'avoir 2000 produits référencés, soit une sélection des meilleures ventes de du site internet.
Le magasin se situe rue du Bac, dans le 7ème arrondissement.

La filiale de CDiscount a déjà mis un pied dans la vente en dur, en proposant de se servir de ses supermarché et hypermarché comme de dépôts pour les achats effectués en ligne. Et plus récemment, des bornes de commandes ont été installées. En 2010, CDiscount a été le premier site français de commerce avec 1,2 milliards de chiffre d'affaires.

CDiscount suit donc le mouvement des autres géants du secteur comme Grosbill, racheté par Auchan en 2005, avec 9 magasins (2 à Paris, Colombes, Noisy, Thiais, Marseille, Lille, Lyon, et Toulouse), ou encore Pixmania.

Sources: AFP ; Les Echos ; Mon expérience d'achat CDiscount, Grosbill et Pixmania

3 commentaires:

  1. Vendre du pas cher dans le 7ème arrondissement...

    Ce serait comme implanter un Ladurée dans le 20ème. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    venez nous retrouver sur le site officiel de notre boutique du 7eme : http://magasin-paris-7.cdiscount.com/
    Nous sommes à votre écoute pour toute question / remarque !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup votre blog, je le mets évidemment dans mes favoris
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Please leave your comment/Laissez votre commentaire