samedi 30 octobre 2010

Publicité des Lapins crétins pour le Motorola Defy

Ne vous y trompez pas, même si c'est la 3ème fois que je vous parle directement ou indirectement du Motorola Defy, je n'ai pas d'actions ou d'intérêts chez Motorola. C'est juste que ce téléphone m'a permis d'aborder l'explication de la nome de resistance IP par l'intermédiaire d'un article (voir ici) ainsi que d'une vidéo (voir ici) et que la marque américaine a créé une publicité réellement excellente qui fait le buzz sur internet.

Donc cette publicité prend la forme d'un clip de 3min15sec avec à l'affiche les Lapins crétins d'Ubisoft comme l'a fait auparavant Renault pour son Scenic. Les léporidés complètement déjantés évoluent dans l'époque médiévale et font leur bétises en 4 actes (Légende du Roi Arthur, ...). A noter, donc l'anachronisme entre le Motorola Defy et l'époque qui est la trame de l'histoire ainsi que la présentation des lieux en début de chapitre (près de l'autoroute A6, RER B, ...).


Motorola Defy testé par les Lapins Crétins
envoyé par alainrx8. - Regardez plus de vidéos de science.

Pour les puristes, quand on aperçoit la recherche sur google maps à 2min 43sec, elle indique que le bar imaginaire se situe à Courbevoie, rue Le Tintoret, soit à moins de 500 mètres de chez moi.

Agrandir le plan

Source: Site Motorola lalegendemobile.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Please leave your comment/Laissez votre commentaire

Enregistrer un commentaire